CALADINFO

CALADINFO

6e TOUR DE COUPE DE FRANCE BELLEROCHE PERD AVEC LES HONNEURS

Un match magnifique devant des supporter venus en masse au stade Montmartin, durant lequel les caladois de l'OBV Olympique belleroche Villefranche ont mené presque de bout en bout. Ce ne sera qu'à la fin des prolongations, qu'ils prennent un but.... puisque celui marqué à la fin de la première mi-temps n'a pas compté..... le jeu fut excellent ! 

 

Un 6e tour c'était déjà une belle victoire, tous peuvent être fiers, et les spectateurs ont assisté à un match de bon niveau, l'OBV en Excellence contre St Etienne Côte chaude Honneur, nos bellerochois n'ont pas démérité !!!

 

A SOULIGNER que l'OBV avait recruté une équipe de sécurité pour la fouille des sacs à l'entrée, plan vigipirate oblige, que les joueurs seniors 2, et vétérans, ainsi que dirigeants ont eu la parfaite maîtrise de l'encadrement, parking voitures dans le stade pour éviter de gêner les riverains, dans les tribunes et tout autour du stade UNE BUVETTE EXCEPTIONNELLE comme pour tous les matchs : frites, merguez, café, etc... et que tous ceux qui s'enrôlent restent jusqu'au bout pour le rangement et le nettoyage, laissant une buvette totalement propre !!!!! Si à l'extérieur du stade il y a eu quelques pétards vers la mi-temps, l'OBV n'y est pourtant pour rien, MAIS le président Ben Younesse Zaoigi a tenu à aller vérifier en personne,  avec l'adjoint aux sports Michel Jambon ! Une réception a été offerte aux joueurs côté vestiaires, après le match !

 

Reste à monter lors du championnat du district et du championnat du Rhône, mais avec un bon entraîneur, une bonne équipe, tous les espoirs sont permis ! Bravo les gars

22/10/2016

tribunes le plein.jpg

accueil sur le terrain.jpg

 

 

le député maire venu encourager le président.jpg

match 1.jpg

match 2.jpg
match 5.jpg

match 6.jpg

P1170624.JPG

 



22/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi