CALADINFO

CALADINFO

..Quoi de neuf chez les anciens de GAILLON SA


JOURNEE DES ANCIENS DE GAILLON S.A. TERRASSE DE CHIROUBLES 2018

Nous nous sommes retrouvés une nouvelle fois en juin, ce samedi 23, et le choix s'est porté sur la TERRASSE DE CHIROUBLES qui a l'avantage d'avoir un panorama exceptionnel, mais aussi une bâtisse énorme, immense terrasse sur laquelle nous avons pris l'apéritif, et nous avons pu avoir une grande table...au lieu parfois de tables isolées.

Bref, l'essentiel étant de retrouver ceux qui nous étaient chers, nos anciens collègues dont certains sont encore en activité... pas que des vieux ches les Gaillon !!!!

Un repas aussi vertigineux que la vue...avec terrine de pot au feu ou terrine de poisson selon les goûts de chacun, puis pintade ou rôti de veau...j'ai tout de même pris en photo mon assiette de dessert...île flottante et sa coupe de fruits rouges avec glace.....le tout arrosé de blanc et de chiroubles pour les plus courageux...il fallait faire soit une marche, soit une pétanque pour digérer...

Bravo à Marc Rongeat, à la hauteur de l'événement comme toujours....une table reconnue et le resto est bondé, tout comme la terrasse où vous pouvez venir boire un verre ou déguster seulement un dessert. C'est aussi le paradis pour les motards car la grimpette est raide...

Un lieu incontournable quand vous venez en beaujolais ça va de soi !!! LA TERRASSE est fléchée bien avant l'entrée de Chiroubles puisqu'on ne passe pas par le village !

table 1.jpg

table 2.jpg

table 3.jpg

table 4.jpg

table 5.jpg

table 6.jpg

table 7.jpg

table 8.jpg

table 9.jpg

petits desserts ile flottante deux coupes.jpg

Petit dessert : île flottante

terrasse chirboules 14.jpg

terrasse chiroubles 15.jpg

IMG_20180623_161250718terrasse chiroubles 12.jpg

 

ET A L'AN PROCHAIN !

 


24/06/2018
0 Poster un commentaire