CALADINFO

CALADINFO

91 ans, mille euros par mois, on coupe la retraite sans avertissement

          Comme le rappelait mon frère, comment fait la mamie qui vit seule chez elle AVEC MILLE EUROS PAR MOIS TOUT CONFONDU,  et qui lorsqu'elle reçoit son décompte bancaire, s'aperçoit que sa retraite complémentaire n'a pas été versée ???? Et de quoi vit-elle en attendant ?

             Nous avons des tas d'organismes, publics ou privés, tellement férus en informatique qu'ils se permettent de ne pas verser une retraite sans avertissement, supposant que la mamie de 91 ans avait pu se remarier quelques mois plus tôt.... sans changer de nom... en ne prévenant personne ! 

           Ce qui m'a mise très en colère, dans un premier temps, c'est qu'au lieu d'envoyer un courrier pour demander s'il y a avait un changement de situation -   car on comprend bien à quel point on peut s'interroger sur les changements de ce type de situation à plus de 90 ans... on coupe d'abord les vivres, on questionne après et éventuellement on reverse la somme due.... un jour....

            J'ose espérer que parmi nos élus, il y en aura qui EXIGERONT que l'on envoie des demandes d'attestation sur l'honneur puisqu'on aime tant la paperasse dans ce pays, AVANT DE COUPER LES VIVRES AUX PAUVRES MAMIES....

            C'est la où ma mère est enchantée de vivre avec sa fille qui gère tout, vérifie tout, et cherche dès qu'elle constate une anomalie,mais en même temps, a pris soin de faire prélever toutes les factures de la maison sur son propre compte bancaire !

              Et parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer... j'ose espérer que s'il y avait remariage, je le ferai avant ma mère, non mais !!!!!!!!!!!

 

              Et n'hésitez pas à m'envoyer au bureau les petites mamies du quartier dans l'embarras financier et donc impossibilité de payer leur loyer, je vous jure bien que je m'en mêle haut et fort !!!!!!!!!!!!

 

le fleurie 2.jpg



10/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi