CALADINFO

CALADINFO

e NUIT DES TROPHEES DU MARATHON INTERNATIONAL DU BEAUJOLAIS CEDRIC FLEURETON A L'HONNEUR

6e nuit des Trophées du Marathon international du beaujolais

 

Si le Marathon International du Beaujolais gagne en notoriété un peu plus chaque année, et s'affiche « Très Beaujolais », la remise de trophées a été instaurée il y a six ans seulement, pour le bonheur de tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette immense manifestation désormais incontournable, rimant avec la sortie du Beaujolais Nouveau.

De nombreux trophées ont été remis salle de l'Atelier ce mardi 7 mars, pour les gagnants des marathon, semi-marathon, et 12 km, mais aussi pour la plus grande équipe, l'hôpital Nord-Ouest qui bat des records chaque saison ayant laissé la place puisqu' avec 263 participants il est difficile de faire mieux. La CCI et le Département n'ont oublié personne des communes participantes, dont Le Perréon pour laquelle Bruno Soler avec ses deux casquettes à la ville et en tant qu'adjoint au maire de LE PERREON,  soulignait la participation de 69 coureurs de l'association locale « Tous pour Léandro ». Trois chèques distribués par Alain Bouhy président des Beaujolais Runners, ont mis du baume au cœur d' associations caritatives, marathon et solidarité étant indissociables.

Cédric Fleureton, connu surtout en tant que champion de France de trail, avait souhaité se mesurer cette année encore, pour ce marathon, dans cette ville pleine de ses souvenirs d'enfance, très ému de descendre la rue nat' sous les acclamations (répète t'il). Il n'a pas boudé son plaisir en recevant l' ovation de la salle, après sa seconde victoire à ce marathon, et un score de 2 heures 29 mn 41 s.  

 

cfleureton.jpg



10/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 324 autres membres