CALADINFO

CALADINFO

ETE A VILLEFRANCHE LES BISTROTS OUVERTS TOUTE L'ANNEE DONT EN AOUT

             J'entends bien souvent les gens râler qu'il n'y a rien d'ouvert en août, or, quand on sait regarder, s'intéresser, et sillonner la ville toute l'année, on sait bien que c'est faux !

                Si pour certains commerçants il est mieux de fermer pendant  cette période estivale, par manque de clients, et parce que le personnel a droit à des vacances comme tout le monde, certains font des roulements, dans diverses rues de la ville, il reste les grandes surfaces en nombre, ouvertes y compris les jours fériés le matin, dont le 15 AOUT !

                 Pour ce qui est des bistrots, ceux de la rue d'Anse sont les plus forts, forcément, la rue est passante, et du Brooklyn au bar loto PMU, ils jouent le jeu, ouverts toute la journée de surcroît ! Si le bar PMU ouvre non stop 365 jours par an, l'Amazone rue de la République, en face de l'ex-banque de France ouvre aussi 365 jours par an et dispose d'une TERRASSE et d'un BILLARD, ainsi que d'une salle privée à l'arrière !!! Tous les vendredis on peut aussi lui commander un couscous fait maison, mais pour le reste de la journée, glaces et sandwichs sont au programme !

 

photo chez Afif FEHIM dit Fifi par les amis....un ami de longue date, puisque je travaillais chez Gaillon avec son père, et qu'une bonne partie de notre équipe a aussi testé le couscous du vendredi.... 

un café avec les potes.jpg

 amazone en hiver.jpg

En mars 2014 : AFIF ET AZZEDINE... 



15/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 325 autres membres