CALADINFO

CALADINFO

Guillemette est installée au B 35 depuis près d'un an

Le B 35 a été repris par Guillemette le 5 septembre 2011


Belle brunette, artiste en cuisine, Guillemette a repris le B 35 au 35 de la rue de la Barmondière à Villefranche, tél 09 53 05 94 78, depuis le 5 septembre 2011, faisant suite à David Ravier.

 

Ce lieu un peu atypique, bar tout en longueur qui se termine par une terrasse intérieure et une salle d’hiver, était jusqu’en 1999, le Restaurant étoilé le Bec Fin, lieu alors incontournable des caladois amoureux de la bonne cuisine. Sauveur y excellait, et son épouse (merci à ceux qui se souviennent de son prénom, de nous le souffler..) n’avait pas son pareil pour récolter des vêtements qu’elle stockait dans une pièce au-dessus du bar, pour les SDF !


Les frères Prolat ont  pris le relais, suivis par David Ravier adoré des clients (es) , puis désormais de Guillemette Fessy qui propose ses menus traditionnel à midi et midi et soirs les jeudis, vendredis, samedis, avec menu complet pour 13.50, plat du jour pour 9.50, ou au gré de votre fantaisie !


Guillemette fermera en 2012 du vendredi 10 au soir au 26 inclus, une petite quinzaine,  la rue étant peu passagère et les clients habituels étant eux-mêmes en vacances !

Que ceux qui ont des souvenirs du Bec Fin n’hésitent pas à nous raconter quelques anecdotes.

Guillemette a aussi un mail : guimett@hotmail.fr

 

 




04/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi