CALADINFO

CALADINFO

HBVS : une histoire qui dure depuis 120 ans

      C'est dans la salle de l'Atelier que le bailleur social HBVS (Habitat Beaujolais Val de Saône), fêtait ses 120 ans ce lundi soir 2 octobre 2017 !

 

    L'histoire complète de l'entreprise sera racontée en détail dans un livre à paraître, mais pour le moment, la directrice générale STEPHANIE GAUTHIER avait plaisir à recevoir présidents et anciens présidents, partenaires, élus, personnel et privilégiés en lien avec le bailleur !

 

      La partie ludique dont la présentation par ceux qui aujourd'hui oeuvrent pour HBVS, était assurée tout au long de la soirée par le CCAB et Yves Pignard.  Carole Genetier avait parfaitement cerné les personnages vivant dans un quartier, à tel point que l'idée de faire ce spectacle devant les bellerochois m'a effleuré toute la soirée !!!!

 

      La partie chanson fut proposée par Cadi Matos, deux chanteur et musicien qui en dehors de leur talent musical, nous ont fait rire aux éclats, mais les ovations ont été largement méritées... nous les suggérons à ceux qui ont besoin d'ambiance au cours d'une soirée !!!!

 

      Sur le programme, les noms des présidents successifs figuraient dont Eugène Chervet, Auguste Mauriin, Antoine Mandy, Ennemond Ullard, Georges Mangin, Philibert Rampon, Georges Dietsch, Roger Gardette, Pierre Plattard, Daniel Tremblay, Pierre Alloin et à ce jour Gérard Paret !

 

       Les photos des membres du personnel étaient affichées sur des panneaux et ont défilé sur écran ! Bravo à tous et à notre gardienne Isabelle, copine à la fois, comme la majorité des agents de résidences des bailleurs sociaux ! Un coucou à ma nièce Magali Morel, au passage !!!

 

P1200748.JPG

    

 



03/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi