CALADINFO

CALADINFO

L'ANCIENNE POSTE DE BELLEROCHE, bien utilisée

   Le local de la poste étant fermé au centre commercial de belleroche, celui-ci a été aménagé pour les associations : COMITE DE DEFENSE DES LOCATAIRES (CDL), ASSIREM, LE CLUB DU 3E AGE DE BELLEROCHE,  LES ANCIENS DE BELLEROCHE, BELLEROCHE RENAISSANCE, qui se relayent...7 jours sur 7, en parfaite harmonie !

    

    Le CDL est ouvert hors vacances scolaires les mardis jeudis et samedis matin de 9 h 30 à 11 h pour recueillir les doléances des habitants du quartier en lien avec leur logement, les soucis du quotidien : troubles du voisinage, partenaires qui ont oublié les rendez-vous (Iserba, Proxiserve... ) !

 

* Nous vendons également, puisque la boite aux lettres de la poste est encore ici, des timbres-postes et tickets de bus jusqu'au 30 juin 2017 puisqu'après il faudra la carte Oura impérativement !

*Nous renseignons sur la manière de faire faire cette carte : internet, à la gare, etc..

* Nous affichons toutes les manifestations à venir

* Nous affichons tout ce qui est d'actualité comme la fermeture de la grande poste, la localisation des distributeurs de billets les plus proches, la ligne directe pour se rendre à la poste de béligny,etc..

* Nous affichons aussi, en temps utile,  nos prochaines sorties comme celle au GRAU DU ROI et les dates d'inscriptions pour le 24 juin, les dates du passage des encombrants, les rencontres avec les locataires au gymnase de belleroche...

* PROCHAINE MANIFESTATION : VENTE DE FLEURS DE BALCONS devant et dans le local selon le temps : SAMEDI 29 AVRIL de 9 h à 13 h !

 

vente de fleurs de balcon 2016.jpg
En 2016 il faisait un temps pourri, mais cela n'empêchait pas le sourire de Dominique, à l'origine de cette manifestation qui remporte un grand succès !

 



20/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi