CALADINFO

CALADINFO

LA CLASSE 68 SE DECHAINE A L'ATELIER

      Si on sait que les conscrits sont une institution dans la région caladoise et la grande agglomération, préparer cette fête demande beaucoup d'investissements, le nerf de la guerre étant la récolte de fonds pour payer les frais énormes de la plus grande manifestation beaujolaise ! (cliquez il y a 15 photos)

 

      Ce dernier repas dansant avant les conscrits de janvier, a réuni un peu de monde à l'Atelier, pas assez diront certains, mais en tout cas, belle organisation...un apéro un peu longuet quoique les mises en bouche furent succulentes... une biche délicieuse... un service impeccable, un DJ à la hauteur... la folle ambiance fut assurée !!!! Retrouver amis, conscrits, anciens collègues, anciens copains de classe... est toujours une joie... faire de nouvelles rencontres, une autre satisfaction!

 

      NOUS SOMMES SEULEMENT 7 CONSCRITES INSCRITES POUR RECEVOIR LE BOUQUET ! ALLONS LES FILLES ON SE SECOUE, DANS DIX ANS NOUS SERONS NETTEMENT MOINS FRAICHES..... ET NOUS AFFICHONS NOS 70 ANS AVEC ENCORE BEAUCOUP D'ECLAT !!!! Il est encore temps de s'inscrire auprès du président ou des conscrits, ou de laisser au mot rue Roland à la Maison des conscrits....

on s'amuse ou pas à la 68.jpg

    chorégraphie 68.jpg

classe68 9.jpg

discours du president.jpg

la chorale de la 68.jpg

choregraphie 68.jpg

soirée 68 2.jpg

soirée 68 3.jpg

soirée 68 4.jpg

soirée 68 5.jpg

soirée 68 6.jpg

soirée 68 7.jpg

soirée 68 9 une ex caladoise MF aussi.jpg

soirée 68 8.jpg

soirée 68 la table.jpg

soiree 68 les filles 3.jpg



14/10/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi