CALADINFO

CALADINFO

LES BUHLOIS ACCUEILLIS A LA MAIRIE LE 4 NOVEMBRE 2017

   Ce samedi matin le maire THOMAS RAVIER recevait en mairie les nombreux BUHLOIS (une des cinq ville jumelle) qui donneront leur concert ce soir à 20 h à  LA COLLEGIALE NOTRE DAME DES MARAIS ! 

   Un mot du maire, avec beaucoup d'humour car il fallait traduire au fur et à mesure... un mot de François Dufresne president de VILLEFRANCHE BUHL depuis toutes ces annees... un mot des presidents des chorales respectives soulignant la reconciliation avec la France, passant aussi par le chant,  dans un discours un brin  emouvant...

    Un vin d'honneur et monsieur le Maire desormais connus des Buhlois puisqu'il a participe à la fête de la questche en septembre, au service, en personne !!! Et puis un debut d'aubade pour donner l'envie s'il le fallait, à ceux qui hesitent encore ... pour ce soir !!!!! QUE VIVENT LES JUMELAGES... un bon moyen de faire connaissance avec la population,  comme le soulignait l'adjointe à la culture BEATRICE BERTHOUX !!!

buhl 5.jpg
buhl 1.jpg
buhl 2.jpg
buhl 3.jpg
buhl 4.jpg
buhl 6.jpg
buhl 7.jpg
buhl 8.jpg

Les presidents des villes jumelles etaient bien presents mais aussi ANNE DELANNOY presidente de l'ASAFPI accueil des familles de la maison d'arrêt, ASAFPI dont FRANCOIS DUFRESNE fut secretaire durant de très longues annees , Anne CHORISTE DE A COEUR JOIE !



04/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 324 autres membres