~~ CALADINFO ~~

~~   CALADINFO  ~~

Madame Pécresse, merci de karchériser vos idées

 

Madame Pécresse ! Vous aussi faites, en vous faufilant comme une couleuvre, une distinction entre les « gens des quartiers », dont je fais partie d'où ma réflexion, et le reste du peuple,( et , entre parenthèse mais ce n'est pas ici mon propos, juste un autre exemple) les non vaccinés d'une autre manière fuyante, en faisant adopter ce pass vaccinal, isolant une autre catégorie de la population,  pour préserver un certain nombre de voix à venir !

Le karcher, oh oui ! pour lessiver ces immeubles insalubres dans lesquels vivent les habitants des quartiers des grandes villes, Paris, Lyon, Marseille, ces immeubles crasseux paradis des rats et autres vermines ! Qui voudrait vivre dans ces taudis, à part une population laissée à l'abandon et qui est devenue le paradis des dealers et autres trafiquants !

Et avec votre voix qui porte, vous n'avez jamais trouvé le temps d'évoquer ce sujet des quartiers à l'abandon à vos confrères et consoeurs ministres, parce que ce sujet-là n'intéresse personne, on ne vote pas dans les quartiers et pour cause !

Qui aurait les tripes de mettre les pieds dans ces lieux infâmes et d'obliger les maires de ces villes, à tenir propres ces quartiers, les habitants y vivant auraient eu alors un autre mode de vie !

La perfection n'est pas de ce monde, mais en y mettant un peu du cœur, la situation aurait pu évoluer dans le bon sens, au lieu d'obliger des citoyens qui, par manque de logements ailleurs, ont échoué dans ces bidonvilles non nommés comme tels !

En assurant une présence constante des services appropriés, en évitant le communautarisme locatif et donc la création de ghettos, on pouvait aisément changer les choses, mais non !

Il existe une partie de la population dont on se fiche royalement, sans honte !

Alors le karcher, il faudrait l'envoyer sur vos idées, Madame, les karchériser vos idées, avec tout le respect que je ne vous dois pas, et continuez de nous mépriser, c'est tellement plus facile que de trouver des moyens d'actions visant à s'intéresser réellement à la vie des quartiers !

 

Marie-France Balandras 6 01 2022



06/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 373 autres membres