CALADINFO

CALADINFO

Mes rencontres people

Rncontrer des stards, quand on a un fils dans le show biz, c'est facile ! Je souris quand j'en vois une venir à Lyon par exemple, quand on les voit se faire prendre d'assaut parce qu'elles sont attendues dans un lieu un peu privilégiée, alors que certaines, dans la capitale, prennent simplement le métro et que, toujours dans la capitale, il sffit de connaître quelqu'un du "milieu" pour vous faire inviter à un vernissage !!!!

Mes préférés, je n'ai jamais pu les approcher, je parle de notre Johnny national notamment !

Mais MICK MICK MICHEYl puisqu'elle est dans la région caladoise et que nous nous sommes régulièrement retrouvées au fil des mois et des ans, MAXIME LEFORESTIER que j'ai écouté dans une petite salle LE SENTIER DES HALLES, SERGE LAMA qui m'a permis d'aller pour la première fois de ma vie à l'OLYMPIA, les jeunes de la star Ac à Gerland mais en VIP puis par la suite OLIVIA RUIZ lors de plusieurs de ses concerts et j'ai aussi déjeuné chez elle qui cuisine très bien et fait la connaissance de ses parents, Olivia je l'ai vue à la halle Tony Garnier, à Fourvière, et à la Cigale à Paris des salles bien différentes mais sur n'importe quelle scène c'est une pile électrique ;  MICHEL TORR à l'Olympia qui met vraiement le feu, NANA MOUSKOURI et JEAN CLAUDE BRIALY qui sont deux de mes meilleures rencontres et qui sont à la fois simples et charmants, la disparition de Jean-Claude m'a d'ailleurs fait beaucoup de peine, ce fut mon préféré ! Daniel AUTEUILL que j'ai croisé quelques minutes au Sentier des Halles alors qu'il venait écouter MAXIME LE FORESTIER, la magnifique LINDA LEMAY à l'Européen, Dorothée avec laquelle j'ai discuté je ne sais plus où, CHANTAL GOYA au GRAND REX : toujours aussi surprenante et qui ne se prend pas la tête, elle s'amuse vraiment sur scène ; Zazie, qui allait écouter olivia, CAROLINE LOEB à plusieurs reprises et déjeuner avec elle, à Lyon et Paris, chez elle aussi ; au Salon du livre et de la musique à RANDAN, organisation Balandras and C°, où je n'ai jamais vu autant de monde dans un salon du livre, HERVE VILLARD que nous avons accompagné à la gare le lendemain : super mec, GERARD LENORMAN, HUGUES AUFFRAY qui se prend pour un jeune homme, pas trop mal conservé pour son âge, encore OLIVIA, EMMA DAUMAS les deux ayant eu un succès incroyable, RICET BARRIER, NICOLETTA une femme charmante, mais vraiment charmante (sur la photo en discussion avec mes tantes) , Les Weepers Circus un groupe épatant que j'ai reçu dans mon appartement, et oui !   ...et  j'en oublie forcément ! 

Lorsque j'étais commerciale dans le midi de la France, un de mes clients de Saint-Paul trois Châteaux, dans la famille duquel j'avais déjeuner, m'avait avoué que son plus grand rêve était d'approcher une star !!!!

Je suis contente d'en approcher certains, mais en principe je n'aime pas trop les connaître, parfois cela casse l'image que l'on s'en fait.. les rêves sont bien meilleures lorsqu'ils restent en l'état ! Sauf exception !

 

i



28/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi