CALADINFO

CALADINFO

MONDE COMBATTANT EN DEUIL décès d'ANDRE CHAMPIN

Jacky BATTAIL vient de m'annoncer le décès d'André CHAMPIN

 

Ses obsèques auront lieu le lundi 30 janvier à 10 heures en l’église Notre-Dame de Villefranche-sur-Saône. Inhumation à 11 h 15 au cimetière de Villefranche.

 

acpgcatm canton 002 andré champin 3e en partant de la droite devant.jpg

 

Président cantonal, André CHAMPIN ne manquait ni une assemblée générale ni une réunion de section, dans ce canton de 187 adhérents en 2015, pour Blacé, Cogny, Gleizé, Lacenas, Liergues, Le Perreon, Limas, Salles-Arbuissonnas, Saint-Julien, Vaux-en-Beaujolais et Villefranche !

 

Véritable réseau social, les services du monde combattant ACPG/CATM, présidé à Villefranche par Daniel Guillot, précisait chaque fois André, les anciens combattants ou leurs veuves peuvent prétendre à des prêts à taux zéro, des aides financières à la santé, portage de repas... et aides aux veuves sur présentation de l'avis de décès de leur conjoint, et bien au-delà avec un abattement d'impôt sur présentation de  la carte du combattant, etc...

 

Très actif bien qu'il ait souhaité prendre sa retraite ces dernières années, André Champin laissera un grand vide dans ses rangs, et tous ses compagnons et amis partagent la même tristesse à l'annonce de ce décès !



26/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi