CALADINFO

CALADINFO

OBV : LA LABELLISATION est effective

L’OBV :  sera école de foot U7 à U 13 dès la prochaine rentrée

A l’ Olympique Belleroche Villefranche, ce mardi soir après l’entraînement des U7/U9,   aucun ne cachait une joie mêlée de fierté qui  transfigurait   les visages.

 Le  club  venait d’être avisé de  sa labellisation pour trois ans, effective dès la rentrée 2013/2014 !

Les formations se sont opérées par paliers successifs pour les éducateurs. La dernière de ces formations  pour l’obtention des diplômes dans chaque catégorie, s’est tenue   un week-end de janvier dans les locaux de la vie des quartiers, sur place, afin de montrer à tous que le quartier savait accueillir et était paré à tous les échelons  pour une élévation visée par le club !

En choisissant de s’entourer de deux responsables techniques  Karim Lamouri et Christophe Bouteiller, l’OBV avait fait le pari  d’amener le club à son plus haut niveau !

 Moins de deux ans après, la labellisation est une réalité, grâce à ses jeunes éducateurs  dynamiques et diplômés : une belle reconnaissance au niveau du District. « Mais rajoute Karim Lamouri : « Cette récompense qui nous va droit au cœur est aussi celle des dirigeants, des parents qui nous ont suivi constamment, et de nos  jeunes joueurs qui ont fourni un travail exceptionnel et se plient à toute la rigueur des entraînements ! »

Note : Fête du club samedi 29 juin après-midi sur le stade.




21/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi