CALADINFO

CALADINFO

PIMMS BELLEROCHE INAUGURATION OFFICIELLE

Ce jeudi 29 juin dans les locaux de l'ancienne crèche de belleroche, l'inauguration officielle du PIMMS était présidée ruban en main, par l'adjoint aux quartiers Jean-Luc Guénichon,   Monsieur le sous-préfet, et les divers partenaires et utilisateurs.

 

Pour les employés des maisons de quartier, peu de changement dans les demandes des utiiisateurs puisqu'une mise en place des services était faite de longue date, les agents de développement et leurs staffs respectifs étant opérationnels et efficaces. Ils ont désormais des numéros d'appel permettant d'obtenir une liaison immédiate avec les services concernés (VEOLIA..EDF...) voir fiche ci-jointe, numéros évitant les longues attentes au bout du fil ! Mieux gérer ses consommations fait partie des services rendus.

 

Par contre le PIMMS sera joignable par les habitants de la ville et de  l'agglomération.

 

Il est évident que pour le quartier de belleroche, les services de la poste continueront à manquer cruellement, puisque bien souvent il faut descendre en ville chercher ses colis ou recommandés... prétextes les badges d'entrée dans les allées, ou autres inconvénients... et qu'un distributeur de billets manque cruellement. Ceci notamment pour les personnes âgées en nombre important et celles à mobilité réduite, population auxquelles on ne pense pas toujours.

Marie-France Roux Balandras

pimms 1.jpgpimms 2.jpg
pimms 3.jpg

flyer pimms.jpeg

 

 



29/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi