CALADINFO

CALADINFO

SEMAINE BALANDRAS : du bonheur plein les bras, pour une fois !!!

* Tout a commencé par le disque d'or BECAUD présenté par la famille Bécaud, Emily artiste et sculpteur et Kitty, ainsi que  Laurent BALANDRAS puisque le chanteur québecois MARIO PELCHAT qui a repris "Et maintenant", l'avait fait suite à la lecture du livre de Laurent par ailleurs biographe de Gilbert "BECAUD LA PREMIERE IDOLE" , et éditeur BALANDRAS EDITION (édition musicale !

 

* Notre star, nouvelle génération,  ma seule petite-fille Cynthia Balandras vient d'être admise en Bachelor 3 en école de commerce à l'Idrac !

 

* La grand-mère (c'est-à-dire moi) termine la semaine par une parution sur le PROGRES VILLEFRANCHE de ce jour ! Comme quoi ... il faut compter sur les mamies !

 

 

 

Extrait de Le Journal de Montréal

Pour Émily Bécaud, il s’agissait d’un premier retour au Québec depuis la tournée qu’elle avait faite avec son père en 1998. Quels souvenirs garde-t-elle de son dernier passage parmi nous? «On s’est beaucoup perdus. Il y avait beaucoup de neige. Mais nous avions un public adorable, toujours les bras ouverts. Les Québécois sont très agréables. C’était un endroit que mon papa adorait par-dessus tout. C’était sa tournée préférée, quand il venait ici.»

L’an prochain marquera le 15e anniversaire de la mort de Bécaud. Et selon son éditeur, Laurent Balandras, le moment serait bien choisi pour sortir Et maintenant... Bécaud en France. «C’est le bon interprète avec le bon répertoire au bon moment. Mario va venir chanter en Suisse et peut-être à Paris. Je n’ai qu’une envie: qu’on sorte ce disque en France. C’est véritablement un hommage à la hauteur du personnage de  Bécaud.»

 

 

article sur mf.jpeg

10311751_10152371653870138_4547022092659384830_n.jpg
cynthia et annick.jpg
Cynthia et Annick dimanche dernier pour l'anniversaire d'Annick !



10/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi