~~ CALADINFO ~~

~~   CALADINFO  ~~

11 11 2019 à LIMAS ! PAQUERETTE GREVOZ EST DEVENUE SECRETAIRE DU MONDE COMBATTANT

A Limas, Pâquerette Grevoz est une célébrité, se mouvant dans le tissu associatif entre les personnes agées, les  manifestations de toute sorte, participations  entre théâtre et aides maternelles, préparant conjointement des spectacles tout au long de l'année, mais également avec le GAB où elle épaule Elisabeth Grillot depuis belle lurette, aussi  !

Dès qu'une bénévole s'investit, c'est bien connu, elle est donc disponible 24/24 et son nom a tout naturellement été proposé, lorsque le poste de secrétaire du monde combattant a été vacant ! Jacky Batail ne s'en plaindra pas, il a récupéré une excellente recrue !!!

Je dédie donc ce chapitre à Pâquerette, en  reprenant ce qui s'est passé ce 11 11 2019 à Limas...pour lui faciliter quelque peu la tâche, étant donné qu'elle participait de manière effective à la cérémonie,  et ne pouvait être sur tous les fronts !

 

Monsieur le maire Michel Thien avait donné rendez-vous devant la mairie, d'où le cortège précédé des porte-drapeaux et des jsp et pompiers, s'élance pour rejoindre le Monument aux morts place Guillermet.

 

11 11 2019 le cortege demarre de la mairie par les porte drapeaux pompiers jsp et le maire.jpg

 

11 novembre 2019 Limas l'école de musique.jpg

 

L'école de musique vient en force comme chaque année et donne un aperçu de ses prouesses.

 

11 11 2019 on pareçoit le maire de limas au monument aux morts.jpg

Le Général Claude Kalfon préside la cérémonie et annonce les discours de Monsieur le Maire, puis du président du monde combattant Jacky Batail.

 

11 11 2019 Limas autour du monument aux morts au moins 300 personnes dont la fanfare les pompiers et jsp de villefranche.jpg

 

Une foule impressionnante dans une petite commune, se réunit chaque année dans ce jardin, "pour ne pas oublier"...

 

11 11 2019 la principale du college de Limas avec les élèves ainsi que le Général Kalfon.jpg

 

Le Général Kalfon est fier de la présence des collégiens de Maurice Utrillon et de leur principale. Chaque élève a déposé un bouquet au pied du monument aux morts et une jeune fille a elle, accompagné le dépôt de gerbe de la mairie.

 

Jacky batail président du monde combattant a remis la croix du comattant à Raymond Dauwalder 11 11 2019 affecté à colomb béchar en 1963 au CIES.jpg

 

Le président Jacky Batail a remis la Croix du Combattant à Raymond Dauwalder. 



21/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 359 autres membres