CALADINFO

CALADINFO

AGRESSION D'UNE MAMIE DE 88 ANS

AGRESSION D'une mamie de 88 ans !

 

Comme le disait ce matin ma nièce Véronique sur facebook, notre mère, grand-mère, arrière grand mère, sœur, tante...de 88 ans, agressée violemment par un détraqué en pleine rue, nous a rendu fous de rage !

 

Ma mère sortait de chez moi, à belleroche, et oui hélas, un quartier qu'elle connaît par cœur et dans lequel elle vient depuis des années, en vélo il y a encore six ans, puis très régulièrement puisque j'y habite, sans avoir été jamais ennuyée, ma mère donc avait déjeuné avec moi dans la grande barre et se dirigeait vers la ligne 4 du bus pour rejoindre son habitation  !

 

Au coin de la rue, entre l'école Jean Bonthoux et l'entrée du gymnase où il y a souvent bien du monde, mais hélas le mercredi les enfants étaient déjà sur le stade, un gars a surgi derrière elle pour lui arracher son sac !

 

Elle avait son sac à main contre elle, puis un parapluie et enfin un sac à provisions, ce qui fait qu'il fallait tout lui arracher, le tout bien serré contre elle ! Le type l'a secouée, elle levait le bras pour se protéger le visage, il l'a alors détournée avant de la jeter contre la rambarde d'où les multiples contusions et bleus ce matin surtout , et les côtes fêlées !

 

Fort heureusement, un véhicule est arrivé à ce moment-là, le gars a filé, le chauffeur a appelé les pompiers qui sont arrivés en moins de cinq minutes.... On m'a appelée, car, par chance je venais de remettre à ma mère un courrier explicatif du droit des personnes âgées avec mes coordonnées, car la frayeur lui avait complètement coupé la parole ! J'ai aussitôt alerté mon frère le plus proche, et nous nous sommes rendus aux urgences pour une durée.... illimitée !!!

 

Ce matin, je suis allée à la pharmacie après être passée au commissariat et à la municipale pour savoir si sur une caméra on pouvait voir le détraqué !!!!! Bref je vais aller chez ma mère tous les matins, car le médecin nous a dit qu'elle aurait mal plusieurs semaines... et un de mes fils prendra le relais en fin de journée... de toute façon la famille est bien présente  !

 

DE SUITE J'AI ALERTE LA POLICE ET LES ELUS pour demander instamment que l'on s'assure régulièrement que les caméras du quartier fonctionnent bien, et implorer que l'on nous en rajoute au maximum, car la situation devient intolérable  autant qu' inadmissible !!!! Il faut que nous fassions arrêter les éternels fauteurs de trouble qui nuisent à la bonne image du quartier et nous pourrissent la vie !

Si vous êtes d'accord, mettez-moi un j'aime, merci !



17/09/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 324 autres membres