CALADINFO

CALADINFO

AIDE AUX VICTIMES AVEC TANDEM

Invitée en tant que présidente du comité de défense des locataires de belleroche, j'étais hier soir à l'inauguration officielle de la nouvelle structure TANDEM, qui remplace ce qui fut autrefois L'ADAVEM, et est désormais composé de LE MAS et du CIDFF.

 

Outre les présidents des associations, le Procureur et le Préfet délégué à la défense et sécurité du Rhône qui confirme les actions pour la prévention de la délinquance et le soutien afin d' éviter la récidive. Cependant le Préfet insiste également sur l'effort financier exceptionnel du Ministère de la justice en matière d'aide aux victimes, avec une augmentation non négligeable des subventions.

 

A Belleville, un projet "Egalité citoyenneté" afin d' échanger et proposer sur le Vivre ensemble, sera soutenu ! Autre belle initiative de toutes ces entités !

 

Le plus de la structure : adresse :  90 rue Paul Bert donc en centre ville pour Villefranche, plus facile d'accès ! Mais également les permanences délocalisées comme vous le verrez sur l'affiche ! Et n'oubliez pas qu'un renseignement ne coûte rien !

 

Pour prendre rendez-vous accueil.tandem@gmail.com

 

Tandem.jpeg

DES FICHES SERONT A DISPOSITION AUX PERMANENCES DU COMITE DE DEFENSE DES LOCATAIRES DE BELLEROCHE

 

 



16/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi