CALADINFO

CALADINFO

CONCERTATION LOCATIVE OPAC LYON et EMPLOIS DES JEUNES DES QUARTIERS


Au cours de la dernière réunion de concertation locative de ce mercredi 16 novembre 2016, dans laquelle j'étais présente en tant que représentante des locataires de belleroche, nous avons obtenu les informations suivantes qui intéressent notre secteur :

 

  • 1 – une réunion d'information est prévue pour les habitants de LA GRANDE BARRE, afin de les informer et de les préparer à leur futur déménagement ! MAIS ! LA CONVENTION ANRU n'est encore pas signée à ce jour, il n'y a donc aucune information précise à apporter aux locataires, et pour le moment, il reste encore 148 logements occupés ! Il ne sera apportée aucune information officielle tant que cette réunion d'information n'aura pas eu lieu, ni de la part du CDL, ni de la part du CONSEIL CITOYEN !

 

  • 2 – LORS DE LA RESTRUCTURATION PHYSIQUE DU QUARTIER, chaque entreprise sollicitée pour les travaux, aura l'obligation de signer la clause d'insertion permettant l'embauche de jeunes des quartiers ! Nous serons particulièrement vigilants puisque tant les membres du CDL que ceux du conseil citoyen qui va créer une commission « insertion », veilleront avec l'Opac, au respect de cette clause !

 

la grande barre vue de la rue H Boucher.jpg

Grande barre vue de la rue H Boucher



17/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi