~~ CALADINFO ~~

~~   CALADINFO  ~~

CONSCRITS DIMANCHE 30 JANVIER 2011 VILLEFRANCHE

 

TOUT D'abord conscrits 2011 et au bas de la page, quelques photos janvier 2010, pour la 0 !!!

 

 

 

 

Ah quand même j'ai réussi à prendre Raymond Durnerin 80 ans, tandis que notre ami Fanfan lui, est dans la voiture au chaud et à l'abri, y'a pas de justice !

 

 

 

 

En grand nombre les musiciens de la fanfare de Juliénas

 

 

 

 

 

Et comme il se doit le service d'ordre de l'interclasse devant chaque décade !

 

 

 

 

 

35 convives au restaurant 1900 pour les 50 ans d'Annick fille de notre Colette Dumont célèbre en calade par ses actions dans le domaine social, et deux membres de la famille qui ont fêté leur 60 ans ! Mais promis on remet ça le 15 mai... ailleurs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parmi les 50 ans, Saliman est venu spécialement de Kandi au Bénin car faire les conscrits étaient un rêve... par contre pour le climat !!!

 

 

 

Ca va Serge, j'ai crié assez fort, heureusement qu'à la vague du retour, et avec ce froid, la moitié des spectateurs sont rentrés chez eux...

 

 

 

 60 ans

 

 

 

 

 

 

Et on remet ça pour le souvenir du 1900 avec la reine Annick en bas, le patron a pris la photo à ma place pour que ma tête soit avec celle de tous ! pas mal !

 

 

 

 

 

80 ans et deuxième en partant de la gauche, le président Jacky Barnaud ! Et dire que j'ai travaillé chez lui en sortant de l'école alors qu'il dirigeait la Clinique des poupées, maintenant remplacée X fois par des fringues, c'était en ... il y a...  46 ans, horreur !

 

 

 

 

  

 

 

A 20 ans on se sent... heureux d'être conscrit

 

 

 

Du ruban rouge et des 50 ans et puis faites l'effort de les reconnaître !

 

 

 

Les belles autos en tête de défilé, y'a pas à dire, ça le fait !

 

 

 

 

 

 

 

Une belle fanfare c'est ben beau quand même !

 

 

Et les fanfares qui passent dans la rue, avec des airs qu'on peut chanter dessus, en chantant la la la, mais on a eu droit aussi à la chanson par les classards !

 

 

Et les vingt ans... On n'est pas fatigués... ben si !!! et oui deux kilomètres avec deux montées et deux descentes, en faisant la vague et en chantant, c'est le sacrifice obligatoire!

 

 

 

 

Dis donc la mère Cottivet c'est pas le Marc Moyne, mais si le commerçant, enfin, mieux, le bijoutier, celui qu'on a intronisé vendredi au 210 avec l'inter et les compagnons du beaujolais ! Belle réception en tout cas, des princes au 210 !

 

 

 

 

Dans les trente ans, il y a le petit Julien Mure (enfin petit...), le président des donneurs de sang depuis des années !!! Pour une fois qu'il prend le temps de s'amuser ! C'est pas le tout Julien, mais jeudi et vendredi, aller, au don du sang comme d'habitude et après le boulot en plus !!!

 

  

 

 

Durouge, du rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

L'interclasse est toujours devant chaque fanfare suivie de la décade !

 

 

 

 

Dernière fête des conscrits à La Cigale !!!! avec une des fanfares

 

 



30/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres