CALADINFO

CALADINFO

EQUILIBR'EMOI : Nadjette Guidoum et ses comparses ont réussi leur pari

       equilir'emoi.jpg

 

 

Cette conception originale, il fallait la trouver ! C'était sans compter sur la belle Nadjette qui, ayant réussi seule à trouver une formule pour éliminer les kilos en trop, a souhaité aider les autres, mais en proposant des solutions de groupe ! Seul c'est bien trop difficile, rajoute Nadjette ! Alors avec Sandrine, Delphine, Isabelle, Florence, Djamila, elles ont concocté un programme pour accompagner tous ceux, hommes et femmes, qui souhaiteront un nouveau bien être, alliant l'apprentissage de menus, à l'équilibre et à la forme, et on ne pensera plus aux régimes inutiles et contraignants !

 

Groupes de travail, sophrologue, psychologue, pourront côtoyer la cuisinière avec un diététicien, un formateur en tennis, des marcheurs, un prof de danse... des soirées à thème dans lesquelles on s'amuse,  sans s'occuper du regard des autres !

 

Pour cette première présentation, le buffet coloré de verrines aux légumes variés, des crudités avec des sauces appétissantes : les participants n'ont pas boudé leur plaisir, tout comme Bernard, la coqueluche de ces dames, toujours présent pour encourager ceux qui se démènent, avec un mot pour toutes sans distinction !

 

Sur facebook : equilibremoi - mail : contact@equilibremoi.fr - tél 07 69 66 17 27 - adresse de l'association 856 rue de Tarare à Gleizé (Les grands moulins)



07/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 324 autres membres