CALADINFO

CALADINFO

FOOT : championnat 1e division ST GEORGES/BELLEROCHE sur le terrain caladois

Foot : Championnat 1e division Saint-Georges/ Belleroche du 30.11.2014

Ce match qui voyait deux grands clubs se retrouver sur le terrain de Belleroche entre la « 2 » de Belleroche, 4e du classement, et le champion en titre Saint-Georges de Reneins qui n’avait connu jusque là aucune défaite, s’est déroulé sans incidents !

Redouté par les deux équipes qui avaient entendu les réflexions désagréables, de part et d’autre, avec quelques menaces, a vu s’affronter les deux entités, sans heurts !

L’OBV , Belleroche,  a été chaudement félicité par les organisateurs, pour son accueil, son fair play sur le terrain et après le match, malgré la défaite de belleroche 1 à 0 en faveur de Saint-Georges,  une nouvelle fois !

Au rang des couacs,  un joueur de St Georges blessé à la cheville,  évacué par les pompiers…  les risques du métier ! Quelques sifflets par les supporters,  surtout en direction d’Arnaud de la BAC jouant à St Georges, bien connu des fortes têtes du quartier ;  faut savoir assumer !

La palme aux joueurs qui se sont bien démenés, avec des occasions de but ratés pour Belleroche, qui bien souvent menait le jeu, face à  un arbitre chez les Reneimois, exceptionnel,  et enfin au président de l’OBV Ben Younesse qui a fait le tour du terrain, pour calmer les esprits parmi le nombreux public, parfois sans ménagement !

foot à belleroche le 30 11 2014 et encore une occasion ratée pour belleroche.jpg

Occasion ratée pour Belleroche

foot à belleroche le 30 11 2014dans la cage Turgay se démène et Mickaïl aimerait bien...jpg

Dans la cage, Turgay se démène, Mickaïl attend son heure....

foot à belleroche le 30 11 2014le but est resté au bout du pied.jpg

Le but au bout du pied... mais il y restera !!!

foot à belleroche le 30 11 2014passera encore pas cette fois le goal de St G trop fort.jpg

Passera encore pas le goal de St Georges est décidé trop balaise !

foot à belleroche le 30 11 2014sur leur terrain et des supporters en masse.jpg

A domicile et leurs supporters en leur faveur, cela ne suffira pas à l'OBV, mais beau match quand même ! Le score Un à zéro aurait pu être pire !



30/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi