CALADINFO

CALADINFO

JOURNEE DE OUF EN CALADE ENTRE MARATHON MISE EN PERCE ET SOIREE DES MARATHONIENS

Premier millesime pour le nouveau maire THOMAS RAVIER et une journee de folie pour les participants au marathon, puis la mise en perce devant la mairie avec un spectacle lumières eblouissant, et pour finir la soiree des marathoniens à PARC EXPO !!!

 

Ces journées magnifiant le Beaujolais Nouveau et Notre région beaujolaise, sont du baume au cœur de tous les habitants de notre magnifique pays beaujolais ! Elles créent ce dont nous avons un besoin impératif, besoin de joie, de fête, de sourires, de convivialité, de vivre ensemble, de s'entraider, de communiquer en faisant découvrir à d'autres, notre beaujolais bleu, vert et ROUGE !

 

NOUS AVONS D'INCROYABLES TALENTS pour arriver à ce que toutes ces manifestations, d'ampleur comme pour le MARATHON, ou pas, mais en tout cas de l'ingéniosité !

 

Qui aurait parié sur un marathon international réunissant autant de coureurs, autant de pays : 400 coureurs en 1997, MARATHON INTERNATIONAL EN 2006 ! 16 500 coureurs en 2017  et 27 pays représentants les 5 continents …....

site : www.marathondubeaujolais.org

 

perce 8.jpg

perce 6.jpg
L'HISTOIRE DU BEAUJOLAIS grâce à la technologie, une pure merveille sur toute la façade de la mairie !

perce 9.jpg

les derniers arrives au marathon juste avant la nuit!!!

perce4.jpg

perce3.jpg

perce7.jpgexpo 9.jpg
expo 1.jpg
expo 2.jpg
expo 3.jpg
expo 4.jpg
expo 5.jpg
expo 6.jpg
expo 7.jpg
expo 8.jpg
expo 11.jpg



18/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 325 autres membres