~~ CALADINFO ~~

~~   CALADINFO  ~~

LA BOULE LYONNAISE FAIT UN TRIOMPHE AU BOULODROME CALADOIS

LA BOULE LYONNAISE FAIT UN TRIOMPHE AU BOULODROME CALADOIS

 

Le week-end de l'Ascension, la Boule Lyonnaise était mise en valeur au plus haut niveau, au boulodrome caladois de l’avenue de la plage.

En effet, la prestigieuse Ligue M 1 de sport-boules avait choisi notre ville, pour recevoir la septième étape de la Ligue, les 27, 28, 29 mai 2022. Une manifestation retransmise à la télévision.

Si le président du secteur bouliste “Caladois pierres dorées” regroupant 458 joueurs, Jean Marc Meunier, n’était pas peu fier de recevoir ainsi l’élite du sport-boules, l’organisation avait exigé  une logistique mobilisant toutes les forces disponibles. La ville, l’agglomération, le Conseil Général, les partenaires privés, ont apporté leur soutien financier, mais les bénévoles et les services techniques de la calade, n’ont pas démérité en amont et pendant ces trois journées mémorables.

Le public nombreux a récompensé l’attente des caladois ! Tandis que les amateurs et spectateurs ne cachaient pas leur admiration pour la prestation de ces élites, évoluant à l’intérieur de leur magnifique boulodrome !

Une autre satisfaction que la participation des joueurs 3° et 4° division participant en extérieur, à un magnifique concours, le challenge du Faisan Doré. Le maire Thomas Ravier s’étant prêté au jeu lui-même, l’après-midi du vendredi !

En fin d’après-midi du samedi 28 mai, le président de la FFSB Fédération Française de Sport Boules a récompensé, en le remerciant chaleureusement pour son  accueil, le maire Thomas Ravier, lui remettant cette première médaille du centenaire de la FFSB !

 



17/08/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 375 autres membres