CALADINFO

CALADINFO

LE COMITE DES ASSOCIATIONS DE JUMELAGES POUR SA PREMIERE BROCANTE

      Première expérience dans l'organisation d'une brocante ce dimanche 8 octobre 2017 sur la place du Promenoir à Villefranche ! A 14 h, impossible de dire si l'opération financière est une pleine réussite, mais en tout cas, tout le monde a mis du coeur à l'ouvrage !

         Hier une équipe à préparé le marquage au sol, les exposants sont venus très nombreux, et, arrivant à 6 h ce matin, nous avons très vite installé le barnum buvette afin de lancer les premiers cafés... mais la pluie s'est invitée en trombes, dès 6 h 30... une pluie battante... un jeune homme a regardé son smartphone et nous a annoncé que dès 8 heures ce serait l'accalmie et ce fut le cas ! Ouf !!!

          Beaucoup de monde à la buvette, des exposants heureux d'avoir vendu très vite même les choses les plus incroyables, comme quoi on ne peut juger de rien ! Tous ceux qui s'étaient mobilisés dans les villes jumelles ont été présents, et la venue du maire Thomas Ravier, suivi de Kamel Guidoum puis d'Alexandre Portier, nous ont mis du baume au coeur !!!!!!!

            Chantal a noté tout ce que nous avions à améliorer, notamment vérifier que les toilettes de la place du Promenoir n'étaient pas fermées comme ce fut le cas.....prévoir de l'éclairage, au moins trois barnums, etc.... nous ferons donc mieux la prochaine fois, même si c'est déjà formidable !

Bravo à tous pour cette mobilisation ! Muriel Blanc était absente, puisqu'en voyage en Moldavie afin de vérifier que les sanitaires du collège, les stations d'épuration, autres mises en eau, tout se termine au mieux dans le Lycée Moldave....

         Dans deux semaines le CAJV propose ses retrouvailles annuelles au centre aéré de Pommiers.... pour tous les adhérents des jumelages !

         Notre président Didier Pré ne pouvait qu'être heureux de cette journée, qui après un difficile démarrage, a bien évoluée....

 

le groupe.jpg

élus et président jumelages promenoir 8 10 2017.jpg

Une visite appréciée de notre maire, et de notre toujours fidèle Kamel Guidoum !

 

colette chantal.jpg

du monde malgré le temps maussade.jpg

du monde malgré le temps maussade

mf et thomas 8 102017.jpg

Notre maire et moi, je vais me gêner !!!!!

 



08/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 324 autres membres