CALADINFO

CALADINFO

Les femmes ont eu leur soirée à Belleroche

Pour la première année, Horizon de femmes, collectif basé à Belleroche, avait souhaité honorer la femme dans le cadre du festival caladois, à la maison de quartier.

 Le résultat a dépassé les espérances de celles qui se démènent toute l’année pour s’entraider, se réunir, envisager de grands projets ludiques et culturels. Une  salle comble et au moins cent cinquante convives ont réjoui les coeurs. Les estomacs également puisqu’elles étaient une vingtaine a avoir cuisiné pour vendre au profit du collectif, gâteaux, quiches, pains fourrés, etc.

Chantal Charvy de femmes-Egalité a demandé une minute de silence pour celles qui, encore à ce jour, ne peuvent sortir de chez elle. La soirée qui se voulait créative a permis à chacune de chanter ou de danser, ou de taper dans les mains, lors des démonstrations de danses folkloriques turques de  Corum, des démonstrations de Zumba  et de Bollywood par les élèves (adultes femmes) de la prof de danse  Céline, ou de l’apprentissage d’autres danses de diverses régions « de France et de Navarre » !

 



25/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi