CALADINFO

CALADINFO

LIBELLULE : Insecte dévoreur de proies : nous les utilisateurs : changements d'horaires ce 29 août

bus libellule à belleroche.jpg

 

Premier jour du changement d'horaires des bus libellule sur le réseau  caladois !!!!

 

La libellule capture ses proies à l'aide de ses deux paires de pattes avant, puis les déchiquette avec ses mandibules. ! La libellule caladoise dévore ses proies : nous les utilisateurs !

Je me demande (personnellement) qui a pondu les nouveaux horaires , détours et contours de la ville,  mais les utilisateurs ont bien galéré aujourd'hui et ce n'est que le début car tout le monde n'a pas encore retrouvé le chemin de l'école ou de l'usine !!!!!

 

1 -  vous avez intérêt à REMPLIR VOTRE SAC avec les divers horaires qui ne sont plus sur un livret mais sur une série de feuillets épais, un gros livret à déplier par ligne de bus,  si vous allez d'un coin à l'autre de la ville, horaires qui ne sont pas dans les bus, mais à la gare !!!!

2 - Sous les arrêts de bus, vous avez intérêt à APPORTER VOTRE LOUPE,  ou avoir de bonnes lunettes pour lire les horaires !

3 - quand un bus ne passe plus à la mairie par exemple pour la 4, vous aviez intérêt à le savoir avant, car vous êtes mis devant le fait accompli, donc en revenant du marché par exemple, il faut prendre une ligne allant à la gare, puis attendre et être très patient car la 4 ne passe que  TOUTES LES HEURES, vous avez bien lu ! C'est tout de même la ligne Limas collège, ... jusqu'à casino et quand on sait le peu d'habitant résidant dans le quartier, c'est bien logique !!!!!!!!!!!!!!

4 - La 4 donc ne passe que toutes les heures !  et bien malin celui qui comprend les détours du parcours ! Par exemple on prenait la 4 à Limas collège ou tout le long du trajet, passait par la gare, puis terminait vers Mac Donald, en passant par rue paul bert, sécurité sociale, place claude bernard, cela c'est terminé ! Pour aller au centre ville, il faut changer à la gare !

5 - autres changements car toutes les heures également, et sur  la ligne 3,  je n'ai pas eu le temps de l'utiliser  en ce premier jour où je revenais seulement du marché et ai été contrainte de m'arrêter en gare au moins pour essayer de comprendre les horaires !

6 -Inutile de stresser les conducteurs, ils sont désemparés et ne veulent pas critiquer leurs patrons, mais n'en savent guère plus que nous !

LES PERSONNES QUI COMMENCENT LEUR TRAVAIL AVANT 7 H DU MATIN DOIVENT ALLER A PIED !

De même sur la ligne 4 le dimanche on ne peut circuler que de 9 h à 17 h, merci encore !

 

Bravo SYTRAL ! Et pour info il y a à SALON DE PROVENCE,  un Libé, CAR POSTAL, à 0.90 euros le ticket pris dans le bus, et non à 1.25 € euros comme chez nous, et qui vous promène dans la Provence !!!!! juste comme ça pour terminer sur mon fort mécontentement !

 

JE ME PROPOSE DE NOTER TOUTES LES RECLAMATIONS DES LOCATAIRES LORS DES PERMANENCES DES LOCATAIRES ET DES RENCONTRES AVEC CEUX CI AFIN DE FAIRE REMONTER LES INFOS... A SYTRAL... 

Une aide à domicile à débuté le premier jour avec 1 h de retard... cherchant désespérément comment se diriger !

 



29/08/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 324 autres membres