~~ CALADINFO ~~

~~   CALADINFO  ~~

MARIAGE POUR TOUS : les homophobes s'en donnent à coeur joie, on mélange tout !

Ceux qui me connaissent le savent bien :  je n'ai pas coutume de me défiler ni de faire dans la langue de bois, pas plus que dans la dentelle ! 

J'ai pour habitude de défendre les causes auxquelles je crois et si on me montre que j'ai tort, j'écoute, je donne mon avis, et je peux changer d'avis si j'ai été mal informée au préalable ou que j'ai oublié de prendre en compte certaines considérations importantes., 

Ce qui me frappe dans cette explosion contre le mariage pour tous, c'est que l'enjeu politique prime encore une fois sur le véritable sujet de fond. On a du grain à moudre contre le gouvernement actuel et c'est le premier enjeu. Je n'ai pas ce genre d'état d'âme, car tous les gouvernements successifs se trompent une fois ou l'autre sur les désirs de la population, alors gauche, droite ou Bon Dieu, je crie de la même manière.

On fait un flan de quelques milliers de donneurs de leçons qui défilent...  sur les 60 millions et des brouettes français que nous sommes, il y a encore de la marge !

J'ai fouiné dans internet pour chercher si on avait des arguments, des questions, des interviews, d'enfants adoptés par des homosexuels. Car enfin qui peut nous évoquer clairement la situation,  ce sont ces enfants concernés, entourés de haines des parents et des voisins ! Jaloux de quoi à propos ? De voir que des enfants d'homos sont plus heureux que ceux d'hétéros avec des parents constamment absents, ou alcooliques, ou autres bontés... Je pense aussi vu les réactions dont on parle tant, de hurleurs contre l'homosexualité en général, que ces enfants vivent surtout le drame d'être méprisés comme le sont leurs parents !

En fait, comme par hasard, on oublie largement de questionner ceux qui sont concernés ! Comme tout bon français, on juge, on donne des leçons, on évoque des arguments qui font bien dans le tableau, qui permettent aux gens qui nous côtoient que l'on pense comme eux, même si c'est totalement crétin !

Personnellement et cela n'engage que moi comme d'habitude, je pense que donner mon avis sur un sujet aussi grave, que je ne connais pas, n'est pas de mon ressort !

Comme pour le racisme, nous sommes encore loin de considérer que les homosexuels sont nos égaux  avec leurs différences, et non des désaxés,  et qu'avant qu'ils soient acceptés, eux aussi... hélas... je mangerai les pissenlits par la racine !

signé : Marie-France,  une mémé je précise !!!

 

Voici un des commentaires facebook parvenu sur ma boite personnelle !

 

Nadine a écrit : « Exact ce n'est pas une tare c'est soit une maladie, soit un vice il ne faut pas oublier que des hommes mariés se tournent de ce coté, histoire de gouter aux joies du plaisir que procure le simple fait de tremper leur stylo dans de la merde ^^ »

  

Si ça ce n'est pas de l'homophobie, je ne m'y connais rien! J'espère pour la dame que l'un de ses enfants ou petits-enfants ou arrière petits-enfants ne sera jamais homo car pauvre de lui !



13/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 367 autres membres