~~ CALADINFO ~~

~~   CALADINFO  ~~

MUNICIPALES 2020 : LES FEMMES A LA FETE !

Bravo mesdames, me souffle mon côté féministe ! 

Vous devez faire vos preuves deux fois plus que les hommes qui ne manqueront pas de lancer quelques peaux de bananes, les "couillus" ayant changé de sexe, pour le bonheur des citoyens conscients que la femme est bien l'avenir de l'homme !

Anne Hidalgo et  Martine Aubry, étaient déjà sous les feux de la rampe et ont cravaché jusqu'au bout !

Ce sera nettement plus délicat pour Michèle Rubirola à Marseille puisqu'elle remporte le second tour, mais pas la majorité absolue, et de là-haut Gaston Defferre a quand même du sabler le champagne avec Saint-Pierre...mais elle aura fort à faire, les crocs en jambe ne se feront pas attendre !

Pour Marine Le Pen et l'élection de son poulain de Perpignan, c'est aussi un pied de nez à ceux qui, au mépris de la démocratie, poursuivent leur acharnement dans la diabolisation du FN, comme si nous étions suffisamment abruptis pour n'avoir pas compris qu'il ne s'agissait que d'une manoeuvre politique, visant avec certitude, à continuer d'affirmer que notre pays lutte entre deux entités : FN/EN MARCHE, les autres n'ayant plus de place et contraints de s'allier sur la suele  marche susceptible de barrer la route à cette  opposante...

Mais passons, 2022 va se préparer dès maintenant et tout ce qui est resté de côté risque d'en pâtir, tant la vie politique se résume de plus en plus à prévoir les lendemains, au détriment du présent  !

Pour ma part, impliquée dans la politique de la ville corps et âmes, je vais suivre avec un grand intérêt l'évolution des QPV de Perpignan...sans à priori, mais en spectateur intéressé !

 

Chaque maire  s'est appliqué à dire sans trop y croire, que le taux de participation bien faible à ces municipales  posait question, tout en savourant sa propre victoire !

Que va t'il advenir d'un pays qui ne vote pour son maire, seul élu local proche de ses citoyens, élu pour six ans, qu'à 20, 30 ou 40 % ? Il y aura du pain sur la planche et de la rebellion dans l'air, car on va tout droit à l'anarchie avec une telle vision de notre pays !

 

En attendant les filles, on compte sur vous !

 

Nota et non pas PS pour ne pas prêter à confusion....j'ai pris la photo de mon rosier entouré de verdure...qui me semble dans l'air du temps, sans toutefois d'idée préconçue....mais pour la boutade....Et bonne journée à l'écoute des mauvais coucheurs qui auront perdu bien plus qu'une ville, mais une notoriété, et qui vont avancer une foultitude d'excuses pour justifier l'injustifiable, puisque chaque contribuable est en droit de choisir son camp ! Dieu merci !

 

Marie-France Balandrasrose et vert.jpg



29/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 359 autres membres