CALADINFO

CALADINFO

obv / ANIS METTAI récompensé pour son bon comportement

Dimanche 5 mai, après un match amical servant aussi d’entraînement, Anis Mettai 11 ans, élève au CM 2 Jean Bonthoux, avait la surprise d’être récompensé par les entraîneurs et dirigeants du club de foot  OBV,  pour le meilleur comportement de ces deux dernières années en U 9 et U 11. Il  s’est vu remettre une paire de basket de foot.

L’entraîneur des U 11, Mohamed, le félicitait devant les équipes : « Vous savez que nous sommes très vigilants sur vos attitudes respectives. Vous devez être travailleurs et disciplinés,  mais aussi  polis et respectueux,  avec vos camarades et vos aînés,  tant sur les stades qu’à l’école où un bon joueur doit être aussi bon élève. »

Anis a découvert sa récompense en même temps que les autres joueurs : « J’ai commencé le foot au club de Limas puisque je suis rue du Forest sur le quartier de Belleroche, mais sur la commune de Limas, dès l’âge de six ans, avant d’entrer à l’OBV. J’ai fait ma scolarité en primaire à l’école Jean Bonthoux, la plus proche de mon domicile et je termine le CM 2 cette année. Je suis plutôt bon en français et en littérature et j’aime bien  l’art plastique.  J’ai toujours été attiré par  le foot et dès que j’ai des loisirs je joue au club ou avec des copains. Sinon à l’école, j’aime aussi le handball. Je suis un fan du PSG et je considère que le deuxième meilleur club est le Barça de Barcelone. Excellents  joueurs  et mes préférés,  Ibrahimovic, Messi et Ronaldhino. »




25/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 324 autres membres