CALADINFO

CALADINFO

OLYMPIQUE DE BELLEROCHE : 90 jeunes de 6 à 8 ans sont licenciés au club de foot

 

L’Olympique de Belleroche OBV, présidé par Ben Younès Zaoigi depuis 17 ans, est fier cette année encore, de ses adhérents. Il y a deux ans, le président a recruté deux éducateurs diplômés Karim Lamouri et Christophe Bouteiller. Ces derniers devaient monter un projet afin que les jeunes soient structurés, encadrés, progressent afin d’avoir des équipes compétitives, tout en poursuivant l’image fair-play du club. Les éducateurs établissent le programme de chaque saison, et mettent en place des équipe d’entraîneurs ;  le pari est totalement gagné. Le club remplit ses missions d’accueil, de sérieux des éducateurs, de fourniture de matériel, et le nombre grandissant de licenciés est encourageant.

Nouveautés :

Parmi les avancées du club, une troisième équipe senior e  a vu le jour en ce début de  saison. 30 % de l’ensemble des joueurs vient de la commune de Limas, mais également d’Anse, Arnas, Gleizé, Neuville et ce,  dans toutes les catégories.  Pour les U7. U8. U9, ils sont 90 de 6 à 8 ans, soit 25 de plus que l’an dernier, dont pour la première fois 7 filles qui se démènent sur le terrain, largement autant que les garçons.

 

Chez les petits, Brahim Taleb et deux accompagnateurs, entraînent   les trente licenciés   U 7 le mercredi de 10 h à 11 h 30 sur le stade synthétique ou bien dans le gymnase en cas de mauvais temps. Les U 8 et U9 ont deux séances par semaine avec 4 éducateurs et deux parents dirigeants du club, les mardis et jeudis de 17 h 45 à 19 h 15. Ils ont la  charge de dix enfants chacun.

Les U 7 seront en plateau à Saint-Jean d’Ardières le samedi 29 septembre.

 




26/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi