CALADINFO

CALADINFO

PASCALE DESIGAUD A BUHL POUR SON DERNIER VOYAGE

    Pascale DESIGAUD fut pendant des années, à la fois membre du jumelage VILLEFRANCHE/BUHL, et enseignante en langue allemande au Lycée CLAUDE BERNARD de VILLEFRANCHE, mais se doit de prendre sa retraite comme tout le monde,même si elle ne parait pas du tout son âge, étant donné son dynamisme.

 

  Pascale s'est dévouée corps et âmes pour que ses élèves puissent aller à la rencontre de leurs homologues Bühlois, et recevait aussi les élèves de Bühl à Villefranche, parce qu'on apprend bien mieux la langue dans le pays d'origine, mais aussi en accompagnant les élèves Bühlois lors de stages dans les commerces caladois et réciproquement !

 

 Si on dit bien souvent que les irremplaçables... je tairai la suite, il n'est pas si évident de mettre au même poste, un ou une enseignante qui croit en ce qu'elle fait et se dépense autant. Heureusement pour nos amis allemands, Pascale poursuivra son activité avec le jumelage.... dommage par contre pour les futurs élèves... et tristesse pour ses élèves actuels.....

 

On vient de m'envoyer la photo de Pascale prise hier à BUHL ! donc mars 2018 ! 

 

2018-03 14 Empfang Schuler BM.jpg



15/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 324 autres membres