~~ CALADINFO ~~

~~   CALADINFO  ~~

VILLEFRANCHE SUR SAONE : OBV : OLYMPIQUE BELLEROCHE VILLEFRANCHE AG DU 13 12 2019

L'assemblée générale du club, qui se tient une fois l'an, s'est déroulée le 13 décembre 2019 avec une très forte participation des parents, jeunes, le staf au complet ainsi que les entraîneurs.

Fort de 210 licenciés dont 145 jeunes de moins de 18 ans, c'est à souligner dans un quartier, le petit club qui, avec son équipe Une fait des prouesses chaque année notamment lors de la coupe de France, n'a que des entraîneurs formés et qualifiés !

Hélas succès aidant, bons joueurs et bons entraîneurs ne résistent pas toujours à l'appel de grands clubs,  mais l'OBV  peut se flatter d'avoir eu  et formé des élites !

Seul bémol rappelé aux élus, le stade qui fut l'un des premiers à avoir son terrain synthétique, a un  besoin urgent de réfection au plant technique et n'est pas suffisant pour le nombre de joueurs qui viennent s'entraîner ! Chaque année le club refuse un grand nombre de jeunes enfants, faute de place pour les entraînement !

Le club espère toutefois qu'avec la rénovation du quartier, les élus de l'agglomération auront à coeur de prévoir dans l'avenir, un agrandissement de ce stade qui serait une aubaine et une nécessité pour maintenir CETTE ECOLE DE FOOT  ! L'OBV s'est démené durant des années pour avoir ce statut !

L'équipe Une doit se rendre au stade Montmartin pour s'entraîner et jouer ce qui fait que le public sur place ne peut pas assister aux matchs, ce qui pourtant drainerait les habitants et accélérerait ce lien social si important dans un quartier, comme c'est le cas sur  Béligny dont le nombre d'habitants est largement moindre ! Donc , on croise les doigts pour l'avenir !

Le club est heureux également que les trois quarts des plateaux jeunes aient lieu sur ce stade qui accentue sa notoriété, appréciant le très bon accueil du staf. 

OB 1 STAF ET ELUS.jpg

 

OB 17 BUREAU SEUL.jpg

 

ob 9 alain spee.jpg

ALAIN SPEE TRESORIER

 

ob bureau 8.jpg

ob 14 mourad et le bureau.jpg

Plus haut, l'adjoint JL GUENICHON faisait remarquer qu'une assistance aussi nombreuse était à souligner et félicitait le staf de l'OBV pour son efficacité !

Dessous Mourad respondable technique.

 

ob 10 Yousra entraineur filles U 7.jpg

 

YOUSRA entraîneur filles pour les U 7 ! Pour le moment une équipe féminine n'est pas à l'odre du jour, les filles étant réparties dans leur catégorie respective ! De même pour 2019/2020, une équipe U 17 vient de se créer, comme ce fut le cas de temps en temps, les années précédentes !

OB 12 ALFRED ET HAFID.jpg

ALFRED ET HAFID entraîneurs U 11 -

OB 11 ANES ENTRAINEUR U 13.jpg

ANES entraîne les U 13

 

OB 13 MOUNIR POUR LES U 15.jpg

MOUNIR entraîneur des U 15 : une belle remontée !

A NOTER QUE DANS LE STAF, MOHAMED BEZZAYER qui préside l'AG est aussi entraîneur des U 8/U9 !   ABDERAZZAK BEZZAYER est le secrétaire ! BEN YOUNESSE ZAOIGI le président !

OB 15 SALLE 4.jpg

TRES FORTE PARTICIPATION : parents, jeunes, éducateurs...soutiens. 

LE maire Thomas Ravier est passé rapidement pour rencontrer les membres du bureau avant l'AG - JL GUENICHON a dit quelques mots et MICHEL JAMBON adjoint au sport toujours présent sur les stades dès qu'il est averti, n'a pu rester très longtemps ! Jean-Yves NENERT DG de la mairie était également présent -

OB 16 SALLE 5.jpg

 

OB AG 2 SALLE.jpg

 

ob salle 3.jpg

 

ob buffet 5.jpg

Je n'ai pas pris en photo le nombre impressionnant de plateaux réalisés par ZORA qui, accompagnée des femmes, tient la buvette pour les plateaux ! Ce soir-là elle a préparé un buffet hallucinant de merveilles culinaires, pizzas, verrines, gâteaux, sucré-salé, pour 250 convives mais il y avait largement de quoi satisfaire tous les goûts ! Bravo Zora c'était absolument délicieux ! et ces petits gâteaux noix de coco fondant dans la bouche : une tuerie !

ob buffet 6.jpg

ob buffet 7.jpg



15/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 358 autres membres