~~ CALADINFO ~~

~~   CALADINFO  ~~

A l'attention du SYTRAL/LIBELLULE ET DU PRESIDENT DE L'AGGLOMERATION DE VILLEFRANCHE

A L'attention de la direction du SYTRAL/BUS LIBELLULE VILLEFRANCHE SUR SAONE ,
Mr le président de l'agglomération de Villefranche,
 
Villefranche le 25 10 2019
Mesdames, Messieurs,
Le quartier de belleroche tout entier, le plus gros quartier de la ville, doit supporter de ne plus avoir de bus et les habitants sont contraints de faire plusieurs kilomètres à pied chaque jour, quel que soit leur âge ou leur état de santé !
Si nous comprenons la colère des conducteurs de bus, agressés régulièrement et au MEME ENDROIT DU QUARTIER NOTAMMENT POUR LA NEUVIEME FOIS, nous ne comprenons pas d'être otages du fait que vous n'ayez pas réglé plus tôt le problème de la sécurité dans les bus !
Dans la France entière, les quartiers connaissent ces agressions, et il appartient tout de même à la société nous assurant un service qui n'est plus public, mais que vous faites largement payer, de bénéficier de ce service de bus !
Nous avons du mal à comprendre votre manque de rigueur en matière de sécurité de vos conducteurs.
Nous espérons vivement que vous voudrez bien prendre les mesures qui s'imposent très rapidement. Nous avons 1 800 logements sur le quartier, locataires qui ne peuvent pas rester dans cet isolement et comptons sur votre compréhension !
Nous espérons que le commanditaire de votre société, l'agglomération de Villefranche fera tout pour nous soutenir ! Nous sommes de nombreux abonnés.
Salutations.
LA PRESIDENTE DU COMITE DE DEFENSE DES LOCATAIRES DE BELLEROCHE
MARIE FRANCE ROUX - BALANDRAS


25/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 359 autres membres