CALADINFO

CALADINFO

Chemin piétonnier Belleroche Pierre Montet-Lerclerc : c'est parti !

Je suis très fière, en tant que conseillère municipale, d’avoir pu largement intervenir auprès de la ville et de la Cavil par l’intermédiaire de Thomas Ravier, Daniel Banck, d’Elisabeth Lamure sénateur-maire que j’ai sollicitée parmi les premières , et après ma visite à Eric Simon qui m’a donné toutes les explications nécessaire ainsi que les coûts, POUR QUE CE CHEMIN PIETONNIER DANGEREUX puisse être refait et tout a démarré.

 La première partie incombant au magasin et donnant sur la route de Tarare a été commencée en amont et, à la suite de la réunion communautaire du  21.10.2013, les membres de la Cavil ont voté l’accord à la reconstruction du passage qui sera payé par les trois entités !

 Une bataille d’un an qui a porté ses fruits, et je remercie d’abord Françoise du quartier, qui m’a conduite la première sur ces marches, afin que je constate et que j’envoie des photos à toutes les personnes concernées, photos diffusées dans ce blog dans les pages belleroche.

Je remercie infiniment Thomas Ravier qui m’a fait confiance et m’a donné des éléments continuellement, sur l’avancée des pourparlers ! J’aurai au moins réussi cela dans le quartier, sur mon mandat d’élue ! Cela et moult petites choses, comme la pose d’un portique pour empêcher l’accès des voitures, demandé par les commerçants, ou bien le sablage un dimanche matin sur le centre commercial, ou encore le nettoyage immédiat de vitre brisée, encore un dimanche matin et merci aussi le responsable des  services techniques dérangé sur  son temps de repos, tout comme Thomas ! Je ne parle pas de services rendus aux personnes qui font partie de ma logique de vie !

Conseillers municipaux, nous ne sommes jamais défrayés de par une volonté politique que j’ai du mal à expliquer, nous travaillons souvent dans l’ombre, et si nous n’avons pas un adjoint pour nous soutenir, nous ne servons pas à grand-chose !

Marie-France

Très utilisé par les résidants chemin Leclerc.JPG



02/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi