CALADINFO

CALADINFO

Denise 83 ans est retrouvée morte depuis trois mois dans son appartement

Partagés entre la stupeur, la colère, l’indignation, les habitants de la grande barre (voir article du Progrès de jeudi , info internet de ce soir, que j’ai partagée)  ont appris le décès de leur voisine ce matin en voyant arriver les voitures de la police nationale !

Il ne s’agit pas pour moi de donner des causes et des explications ! Simplement, j’ai interpellé les gardiennes Opac et le CDL ! Stupeur, tous ou presque avaient vu la fenêtre ouverte et les volets battants , c’est surtout le bruit des volets  qui a dérangé certains !!! plus que de savoir si la voisine avait un problème !

Dans cette même allée il y a peu, un voisin avait appelé la police municipale pour signaler que celui du dessus (qu’il aurait pu interpeller gentiment) mettait son téléviseur trop fort !!!!!!! Quant à s’inquiéter pour la petite vieille qui avait sa fenêtre ouverte depuis trois mois…. ou du fait que la boite aux lettres débordait, ou que l’on avait signalé à l’opac sans succès, signalé comment ????

Par contre, pour  m’arrêter pour me dire qu’il y a des encombrants au sol,  j’en mpasse parce que je serai méchante,…. c’est marrant mais j’ai ces infos presque au quotidien ! La mamie toute seule, personne ne m’interpelle !

Alors pitié, on ne résoudra jamais les problèmes de tous, mais on peut s’interroger quand une boite aux lettres déborde, alors que certains passent bien du temps à discuter devant les immeubles (ce qui n’est pas une critique)  et guettent  le facteur une heure avant qu’il n’arrive, que quand une fenêtre est ouverte jour et nuit en plein hiver…. ne peut-on à ce moment-là prendre son téléphone et appeler la police municipale ou l’Opac en insistant et en le disant pour une fois, à tout le monde  ? Au moins chacun dans son allée, ne pourrait-on être solidaires si on a un doute bien entendu !!!!

MORTE DEPUIS TROIS MOIS : j’espère que plusieurs dormiront mal, en se demandant si la mamie n’avait pas ouvert la fenêtre en sentant un malaise, afin d’appeler… et n’ont rien fait PENDANT TROIS MOIS !!!!!



12/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi