CALADINFO

CALADINFO

EN AVANT MARCHE avec le COMITE DES ASSOCIATIONS DE JUMELAGES DE VILLEFRANCHE CAJV

Pour la première fois cette année, le comité des associations de jumelages de Villefranche (CAJV) organisera une marche en trois étapes en lieu et place de son traditionnel loto d’automne. Organisé depuis de longues années, l'organisation de ce loto s'essoufflait : recherche de lots, de sponsors... exigeant un travail considérable et le loto lui-même mobilisant un nombre important de personnes ! CETTE MARCHE sera une première expérience.... espérons que le temps sera de la partie, car le temps hélas jouera dans le succès de cette entreprise

 

Dimanche 18 septembre, à la salle des fêtes de Pouilly-le-Monial, les participants pourront s’inscrire dès 13 h sur l’une des trois distances proposées. Que ce soit pour le parcours de 4 km, 11 km ou 14 km, l’accueil des volontaires se fera entre 13 h et 15 h.

 

Comme pour le loto, cette marche sera la manifestation phare de la saison pour le CAJV qui cherche toujours à se faire mieux connaître du grand public et, pourquoi pas, rallier de nouveaux membres à l’une ou l’autre de ses cinq entités. PAF 5 euros goûter compris, buvette à la  salle des fêtes.

 

Le 25 septembre, tous les adhérents du CAJV pourront se rencontrer, au centre aéré de Pommiers, pour la Journée des retrouvailles. CONTACT : Président Didier PRE : 06.85.29.81.26. Pas de permanence à la Maison des associations dans laquelle ont lieu les réunions et rencontres entre les villes jumelles.

 

cajv 006.jpg

 

 



16/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi