~~ CALADINFO ~~

~~   CALADINFO  ~~

Smaïn BENTAHAR s'est démené pour se mettre à son compte

Smaïn Bentahar 23 ans, auto-entrepreneur depuis un an

Après quelques petits boulots sans grand intérêt pour lui, Smaïn s’est  un jour rapproché  des  gérants d’une sandwicherie du quartier de Belleroche, dans lequel il vit depuis sa naissance.

 

-« Je recherchai un local et mes amis ont réussi à me convaincre que je pouvais créer ma micro-entreprise en me renseignant tout d’abord à la chambre des métiers. Ils m’ont ensuite guidé dans toutes mes démarches et au bout de quelques mois,  après une formation de six mois en cuisine, j’ai repris ce qui s’appelle aujourd’hui la  « Sandwicherie Le Touggourt ».

 

C’est en janvier 2012 que les premiers sandwichs se sont vendus.  La famille Bentahar s’est mobilisée pour mettre des publicités dans toutes les boites aux lettres et les habitants du quartier ont de suite apprécié les services de Smaïn. Les sandwichs dont les  Touggourt maison, américain, kebab ,  tacos… se vendent à prix discount de 2.50 euros à 7 euros,  selon une  carte très bien achalandée avec des boissons, des hamburgers et fish de 2.50 à 4 euros, une gamme de menus dont  ceux pour enfants et étudiants à 4 euros avec boisson….

 

La boutique est ouverte tous les jours de 11 h à 23 h, et fonctionne bien à midi, avec des affluences record le soir.  Smaïn prend aussi des commandes à livrer dans les divers quartiers de la ville.

Avant la fin de l’année la gamme sera complétée par des pizzas. Une carte de fidélité est délivrée à chaque client, autant dire que Smaïn a eu à cœur de penser aux moindres détails afin que son commerce progresse.



23/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 367 autres membres