CALADINFO

CALADINFO

30 ans de service AU CENTRE LECLERC BELLEROCHE/GLEIZE

Une soixantaine de convives dont les trois derniers PDG Eric Simon, Richard Simon et Louis Bessy, le directeur M. Martin, étaient venus décorer   trois récipiendaires honorées pour cette première remise de médailles de l’histoire  de cette enseigne Leclerc ouverte en 1979 et comptant à ce jour 130 salariés : "Une grande famille évoque Olivier Martin dans laquelle tout le monde se connaît et vit en osmose, certains pratiquement depuis la création !"

Le  cadre idyllique du   Domaine de la Ruisselière de Lacenas avait été choisi par Eric Simon  ce vendredi soir, pour symboliser la fidélité des employées du magasin qu’il a racheté depuis moins de deux ans après y avoir été directeur.

Une belle histoire d’hommes et de femmes qui, malgré un travail difficile psychologiquement, physiquement parfois,  contraints par des horaires impossibles, ont su conserver l’amour du travail. Un diplôme encadré, un royal bouquet offert par le comité d’entreprise, une médaille, et une enveloppe qui fera rêver les trois héroïnes du jour, sous le regard très fier des maires de leurs communes respectives : Villefranche, Limas, Lachassagne ! 

Leclerc médaillées 005.jpg



17/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi