CALADINFO

CALADINFO

VILLEFRANCHE-BERTINORO voit le jour ce mardi 5 février 2013

 Exit AVI Amitié Villefranche Italie, vive Villefranche-Bertinoro ! La clameur des adhérents n’était pas feinte en ce mardi 5 février à la maison des associations.

 

ATTENTION : si vous rencontrez un site : A.V.I. AMITIE VILLEFRANCHE ITALIE, ce n'est pas le nôtre mais une copie non autorisée : la présidente adjointe : MF ROUX BALANDRAS

 

Après quelques litiges, l’assemblée générale du 15 janvier avait laissé place à une assemblée générale extraordinaire ce 5 février pour l’approbation des comptes… oubliés par le trésorier le 15 janvier, son excuse étant que la neige envahissant la calade l’avait quelque peu perturbé !

Quelques fou-rires sauf d’un seul mauvais coucheur qui , s’imaginant que son départ de l’association laisserait chacun dans le désarroi du se rendre à l’évidence ! On ne voterait que les comptes, le président Bernard Desigaud, la présidente adjointe Marie-France Balandras, la secrétaire Pascale et son adjoint Françoise, le trésorier François et son adjoint André (pour tout cela vous lirez le ocmpte-rendu), tout comme les présidents d’honneur Anaïd Alpe et Marius Joly, tous sont confirmés dans leurs postes à l’unanimité.

L’empêcheur de tourner en rond, qui au passage avait envoyé sa démission « sur un coup de sang » s’est rendu à l’évidence : sa démission est acceptée à l’unanimité au-revoir chez monsieur qui nous avez pourri la vie tout au long de votre parcours associatif !

Ouf, nous allons repartir sur des bases saines, avec un apport d’adhérents non négligeable, et avec des projets plein la tête comme :

-          la nuit de l’été sur un stand accolé aux autres villes jumelles Sckeuditz – Buhl-Bertinoro

-           la prochaine fête Artusienne de fin juin à Forlimpopoli

-          la fête de l’hospitalité à Bertinoro

Mais aussi les cours d’italien avant chaque réunion et plus si affinité, le tout dans une ambiance du tonnerre ! Va Bene ! La sortie d’un diaporama pour les participations au forum des associations culturelles de septembre et la soirée des nouveaux arrivants, préparé par le comité des associations de jumelages ! Et le loto d’octobre, ces dates étant inscrites dans le planning des villes jumelles !

A bientôt pour la suite des aventures à l’italienne !



06/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 337 autres membres