~~ CALADINFO ~~

~~   CALADINFO  ~~

JE NE VEUX PAS MOURIR DANS L'INDIFFERENCE !

3 novembre 2020 édito du jour 5e jour de confinement :

Je ne veux pas mourir dans l'indifférence !

 

Y a t'il des gens qui utilisent leur cerveau dans ce gouvernement qui change de ministres tous les quatre matins, et c'est chaque fois encore pire !

 

1 – Le Professeur JUVIN : médecin anesthésiste et homme politique fait depuis des jours des propositions qui ne semblent pas du tout être écoutées ! A bas les partis politiques, on peut se servir des gens de terrain qui veulent nous aider à sortir du pétrin, mais il semble bien que non !

« « « « Ce Professeur voudrait pouvoir embaucher des personnes pour aider le personnel dans les hôpitaux, formés rapidement pour des coups de main aux aides-soignants ! Ces derniers auraient une formation rapide pour devenir infirmiers et soulager leurs collègues pour des tâches à leur portée ! » » » » Il y a quelques jours, les étudiants en médecine ayant coopérer durant la première vague n'avaient toujours pas été payés ! TOUJOURS NOTRE ADMINISTRATION qu'il serait urgent de changer.....Vous m'étonnez qu'ils n'aient pas envie de poursuivre, car eux, pourraient être vraiment utiles !

 

2 – On a tous compris depuis qu'on nous le rabâche qu'on manque de lits, il serait judicieux comme beaucoup le propose d'utiliser TOUS LES HOPITAUX ET CLINIQUES PRIVEES DE FRANCE ! C'est moins médiatiques que d'affrêter des avions, trains, etc...mais nous nous en fichons royalement, nous voulons que tout soit mis en œuvre pour soigner les malades et TOUS les malades, sans sélection, ET NOUS NE METTONS PAS EN PLACE CE QUI EXISTE !

 

3 – TESTS : on n'a pas la possibilité d'utiliser des tests simples....ou alors il en manque encore, ça on sait faire, MAIS PIRE EN ISOLANT LES PERSONNES POSITIVES PENDANT QUELQUES JOURS, dans des mobiles homes les campings étant fermés, dans des gites, etc...au lieu de les laisser chez eux contaminer leur famille, ou crever chez eux seuls !!!!

 

4 – TOUT LE MONDE DOIT TRAVAILLER ALORS CESSEZ DE NOUS MONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES, COMMERCANTS ET ARTISANS NE VONT PAS VIVRE DE L'AIR DU TEMPS, ET CEUX QUI TRAVAILLENT POUR LES GRANDES ENSEIGNES ONT AUSSI BESOIN DE LEUR SALAIRE.... on préserve les règles sanitaires, on rentre au compte goutte dans chaque commerce petit ou grand avec masque et gel à l'entrée, on se lave les mains immédiatement en rentrant chez nous en aérant notre intérieur.....on attend vos conseils pour les repas de famille à venir, mais ce confinement NOUS REND TOUS CINGLES.........ALORS STOP....

 

Le pire c'est que nous tous avons entendu des dizaines de fois tout ce que je viens de citer, tandis que nos dirigeants s'obstinent dans leur confinement contradictoire, sans chercher plus loin, et que si les consignes étaient respectées avec les positifs isolés, nous n'aurions probablement pas besoin de confiner et de ruiner la France, en sortant de 36 chapeaux, des milliards qu'ils faudra bien rembourser un jour....

 

Mais par contre, pour faire faire des dérogations permettant de mettre des amendes à tout va, bizarre, là nous avons suffisamment de policiers qui pour le coup, n'ont plus le temps de surveiller les lieux à risque, les quartiers, puisque notre sécurité passe au dernier plan ! Logique en période d'attentats !!

 

MAIS NOUS EN AVONS RAS LE BOL, alors si vous êtes de mon avis, manifestez-vous, partagez largement mon édito, que nous sachions comment nous sommes, de manière à avoir du poids pour pousser nos dirigeants à l'action....nous chercherons comment, après !

 

JE NE VEUX PAS MOURIR DANS L'INDIFFERENCE, EGORGEE PAR UN CINGLE !

Marie-France BALANDRAS

3/ 11 /2020



03/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 362 autres membres