~~ CALADINFO ~~

~~   CALADINFO  ~~

Z'étaient chouettes les filles du bord de mer........oin oin oin

Réussir à faire pleurer la France : pari gagné pour ce gouvernement !

 

            On va dire à Adamo que sa chanson est bien celle d'une autre époque : « Z'étaient chouettes les filles du bord de mer, z'étaient faites pour qui savait y faire..... » Terrible pour le premier baigneur qui ne pourra plus « tâter du côté de son cœur, en douceur, en douceur.... »

 

           Ce pari n'était sans doute pas inscrit au programme de ces Marcheurs qui nous ont mis aux arrêts, mais est devenu une belle réussite, tout en nous conduisant au désespoir  !

         Ce pays riche autrefois, a gagné le Concours Lépine de l'innovation du siècle : devenir pays de l'Absurdie et est en passe de devenir un pays sous-développé !

      Nos hôpitaux ont perdu la santé et on a continué de les ignorer au lieu de les subventionner massivement - puisque les milliards nous sortent de tous les orifices semble t'il - pour augmenter le nombre de lits, de matériel, un personnel actif sous-payé mais un nombre sidérant de personnel administratif, des formations coûteuses longues et difficiles pour ceux qu'on n'encourage pas à se lancer dans ces métiers...d'avenir oui, puisque nous serons de plus en plus malades et que l'entrée dans le pays se fait les yeux fermés, au mépris de notre santé, malgré il y a un an, l'arrivée d'un virus méconnu !

          Et v'lan, on culpabilise le Français, argant une indiscipline imaginaire alors qu'il observe pourtant comme jamais, une discipline dont on ne l'aura pas cru capable, vu ses antécédents de révolutionnaire ! A croire qu'il a mit son matos au grenier !

        La solution ? Il n'y en n'a pas ! Virus qui pourrait s'installer dans la durée, pour les décennies à venir... et hop, on confine, au mépris des libertés certes, mais surtout de la santé mentale de la population au bout du rouleau, le croit'elle, car c'est loin d'être terminé  ! Mais il est plus flatteur de mourir d'un virus que de dépression ! Et on a des matheux du tonnerre pour les chiffres déprimant ! Jamais de verre à moitié plein, ils sont plutôt aux trois quarts vides !

         Si l'enjeu était de rabaisser la France, de lui faire perdre toute autonomie, tout pouvoir de décision, de la ruiner pour les sièces à venir, c'est gagné !!!!

         Chacun y va de son initiative personnelle pour tenter de garder la tête hors de l'eau, ce qui ne suffit vraiment pas, mais bon ! en organisant des spectacles de rue, des marchés de restaurateurs en plein air, etc.....

         Et v'lan, on te supprime le bord de mer...pourtant on nous avait affirmer qu'à l'air libre on ne craignait rien étant donné qu'il faut aérer chez nous toutes les heures ! Faux sans doute, si l'air est contagieux ?

      On va dire à Adamo que sa chanson est bien celle d'une autre époque : « Z'étaient chouettes les filles du bord de mer, z'étaient faites pour qui savait y faire..... » Terrible pour le premier baigneur qui ne pourra plus « tâter du côté de son cœur, en douceur, en douceur.... »

 

       Bon dernier dimanche de février de cette nouvelle année de merde ! Et voilà que je vais chanter toute la journée « Les filles du bord de mer »...au moins, l'air est rudement sympa.... « Car sur les bords d'la mer du Nord, elle se remit à faire du sport.... », ben non, le Nord aussi, comme Félicie..... au placard !

 

Marie-France 28 02 2021



28/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 368 autres membres