CALADINFO

CALADINFO

SANDRA 21 ANS FLEURISTE AU MARCHE COUVERT

Fleurs de prestige, c’est sous ce nom que Sandra Mascle 21 ans, est devenue marchand ambulant avec ses fleurs coupées et  ses créations de compositions florales originales.

Sandra a étudié quatre ans dans la deuxième meilleure école de France pour préparer son CAP et son BP de fleuriste,  près de Vienne. C’est elle qui cherche des matériaux pour réaliser des coupes, des assiettes, des pièces de bois… qu’elle garnit à sa manière, et aucune création n’est identique. A partir de 5 euros on peut trouver chez Sandra, un produit qui se démarque des autres, d’abord sur le marché caladois tous les jours d’ouverture du vendredi au mercredi.

 

C’est ce qui fera sa notoriété, d’autant qu’elle envisage de se lancer dans l’évènementiel et de proposer des décors floraux pour les mariages, les baptêmes, et toutes les occasions festives.

 

–« Comme je voulais m’installer à mon compte, j’ai commencé par trouver un poste de surveillante de haras dans lequel je suis logée. Depuis ma terrasse sur laquelle je crée, je veille  sur les chevaux  dont l’un m’appartient, une autre de mes passions. J’ai trouvé un camion frigo, je loue une chambre froide, et peux ainsi être présente au marché 5 jours par semaine. J’ai ouvert une page facebook pour me faire mieux connaître. »



06/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi